

Montréal

Maïté,
Expatriée depuis 3 ans et demi à Montréal, nordiste de base, je suis maman de 2 adorables filles
et psychologue.
Par un hasardeux clic (ou pas?), je suis tombée sur le projet des calendriers de l’avent inversé sur facebook. Je me suis dit « tiens c’est chouette, je suis sûre qu’ici ça se ferait super bien! ». Après quelques mails échangés, hop, on commence l’aventure.
Les valeurs que portent le projet sont les miennes et j’avais envie de faire ma part.
Les valeurs que portent le projet sont les miennes et j’avais envie de faire ma part.


Les Points de Collecte :
Vous avez jusqu’au 13 décembre pour déposer votre boîte dans un des points de collecte

La Distribution
Voici les associations partenaires à qui seront distribuées vos boîtes
Merci à vous pour votre soutien.

Mission Old Brewery
Fondée en 1889, la Mission Old Brewery est la plus grande ressource pour hommes sans-abri au Québec et pour femmes sans abri-abri au Canada.
La Mission a pour but d’aider les personnes itinérantes à sortir de la rue en misant sur les programmes de transition, les services adaptés en santé physique et mentale, l’accès au logement abordable, la sensibilisation, l’acquisition de connaissances, tout en offrant des services d’urgence nécessaires à la survie de plus de 4000 hommes et femmes sans-abri chaque année à Montréal.
Projet Autochtone du Québec
La mission de PAQ est d’offrir des services d’hébergement et d’accompagnement vers la réinsertion sociale adaptés aux cultures des Premières Nations, des Inuit et Métis qui vivent des situations précaires ou en transition.
Maison Oxygène Montréal
Maison Oxygène est une ressource d’hébergement et de soutien communautaire pour les pères vivant des difficultés personnelles, familiales ou conjugales, et qui ont leurs enfants dans le cadre d’une garde exclusive, partagée ou avec droits d’accès, ou encore qui sont en démarche pour voir leurs enfants.
Tous les pères acceptés à Maison Oxygène ont la volonté de consolider, développer ou préserver leurs liens avec leurs enfants.

Boîtes récoltées
Personnes heureuses

Mangaïa BAR
Créatrice de joie de vivre !
Energéticienne
Professeur de Yoga du Rire
Praticienne en Approche Neurocognitive et Comportementale
Coach06.98.64.54.83