Vivre les fêtes de Noël autrement…

Le 1er décembre 2019, avec Fanny Falgas, une amie chère à mon cœur nous vous avons proposé d’embarquer avec nous dans une opération de calendrier de l’avant inversé.

Cette année, nous étions toutes les deux sans nos enfants pour les fêtes et nous avions envie d’en profiter pour faire quelque chose qui avait à nos yeux plus de sens. Sur facebook j’ai vu passer un post avec cette idée de calendrier de l’avant inversé. Comme tout le monde, le premier réflexe est de vouloir liker et partager en se disant que c’est chouette, sans pour autant aller plus loin…

Cependant à ce moment précis, il se passe en moi quelque chose de différent, une petite voix me souffle dans mon for intérieur : Et si tu passais à l’action?
Je soumet l’idée à Fanny qui réjouit et emballée me dit : Go! on fonce

Aussitôt, Fanny avec tout son cœur, met à disposition ses talents et compétences de graphiste pour nous préparer un visuel à notre image, avec nos deux vibrations. Et voilà, on décide de se lancer, de poster l’invitation sur facebook en pensant récolter une dizaine de boîtes… On ne s’imaginait pas la fantastique aventure humaine que nous étions en train de créer.

En 3 jours le post a été vu par plus de 25 000 personnes. Nous avons reçu énormément de messages de votre part, provenant de toute la France, nous communiquant votre envie de participer, de soutenir et de prendre part à cet élan collectif de solidarité.
Touchée, émerveillée, nous avons suivi le flow proposé, portée par quelque chose de plus grand.
Nous avions une confiance indéfectible en la vie, en la justesse des choses.

Tout au long de ce mois de décembre nous nous sommes laissées guider par nos intuitions, en savourant chaque instant.

C’est ainsi que nous avons récolté, grâce à votre mobilisation et à nos 4 supers points de collecte, 151 boîtes que nous avons pu distribuer dans 4 foyers pour femmes, un foyer de jeunes migrants puis dans les rues de Lille.

Encore un grand merci à chacun d’entre vous <3

Voici la petite vidéo bilan de cette fantastique aventure humaine.

Tu peux partager cet article, en respectant le point suivant:

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Mangaïa BAR alias L’Alchimie des Possibles / La Bulle inattendue sur le site www.labulleinattendue.fr

Mangaïa BAR
Créatrice de joie de vivre !

Energéticienne
Professeur de Yoga du Rire
Praticienne en Approche Neurocognitive et Comportementale
Coach
06.98.64.54.83

contact@labulleinattendue.fr    

    

Pin It on Pinterest

Share This