Soins énergétiques

Notre environnement extérieur n’est que le reflet de notre environnement intérieur.

Quels sont les messages que me transmettent  mon corps, mon âme?
Comment pouvons-nous co-créer ensemble une vie rayonnante et lumineuse?

Qu’est ce que l’IET ?

L’IET, ou Thérapie d’Energie Intégrée, est une méthode énergétique douce, efficace et profonde, développée aux USA par Stevan J. Thayer. Elle permet la libération définitive de mémoires cellulaires, d’anciens blocages émotionnels et énergétiques, avec l’aide de 9 Anges.

Cette technique permet aux corps subtils et physique de :

  • Se libérer des charges émotionnelles lourdes (mémoires cellulaires), empreintes du passé qui sont prêtes à partir: culpabilité, méfiance, honte, peines de coeur, rancoeur et colère, stress, peurs….
  • Accueillir en vous des énergies alignées avec votre nature véritable: confiance, estime de soi, amour, pardon, bien-être, liberté, sécurité, innocence…

Suite à une séance, de profonds changements intérieurs s’ensuivent et cela se répercute sur l’extérieur. Grâce au dégagement de ces empreintes, vous émanez alors une énergie positive, lumineuse et vous attirez à vous des expériences et des situations positives et constructives pour vous permettre de vous réaliser.

A quelle fréquence ?

Si vous souhaitez effectuer un nettoyage profond de vos mémoires cellulaires et apporter des changements significatifs, une séance ne sera pas suffisante. Je vous conseille pour cela d’effectuer le parcours entier qui se compose de 3 et 5 séances (c’est une moyenne, le nombre de séances nécessaires diffère en fonction de chacun) puis de terminer par la séance de la mission d’âme.

L’IET se fait de manière progressive. Cette technique est puissante, l’objectif est que ce soit doux et respectueux pour vous. Après une séance le corps continue de travailler sur plusieurs jours. Il prend son temps pour bien intégrer le travail réalisé. C’est pourquoi, les séances sont espacées de 15 jours minimum à 1 mois maximum..

Les changements que cette séance induit sont subtils mais profond. Vous en sortez transformé en votre être intérieur. Cela peut, pour certains, mettre quelques temps avant que vous vous en aperceviez au sein de votre vie de tous les jours.

Une fois qu’un cycle de nettoyage est terminé, il n’est pas nécessaire de revenir rapidement : uniquement si le besoin s’en fait sentir réellement mais généralement, pas avant une année.

Attention comme toute thérapie énergétique, il n’est pas question ici de miracle ou de faire reposer les enjeux de votre vie sur ces séances. Vous êtes le créateur de votre vie, vous en êtes responsable. Tout ce que je fais c’est vous reconnecter à vous et vous permettre de vous libérer des poids qui vous empêchent d’avancer sereinement. C’est vous qui êtes acteur de la démarche, je suis juste là pour vous accompagner sur une infime portion de votre chemin.

La Manifestation de la Mission d’âme

Lorsque les corps sont bien désengorgés, vous pouvez choisir de recevoir une séance spéciale qui permet de se réaligner et de vivre avec fluidité sa mission d’âme ou mission de vie.

Nous venons tous sur Terre avec une mission d’âme bien spécifique. Il peut arriver que nous nous sentions bloqués, perdus, que nous n’arrivions plus à trouver notre voie et on peut avoir besoin d’un petit coup de pouce pour favoriser le déclic et le réalignement.

Cette séance permet de libérer les obstacles pour passer au chapitre suivant de votre vie. Elle aide à embrasser les nouvelles situations, à passer à l’action, à y voir plus clair quant à votre véritable place.

Les bénéfices

Cette méthode énergétique est idéale pour:

  • Se libérer de blocages physique, émotionnel, mental, spirituel pour retrouver une certaine harmonie, une sérénité, une détente, un bien-être intérieur.
  • Se libérer de croyances mentales limitantes.
  • Se libérer de mémoires karmiques qui peuvent bloquer la vie présente.
  • Transformer les émotions négatives en énergies positives afin d’attirer de nouvelles situations bien plus positives, tout en augmentant le taux vibratoire
  • Briser le cercle vicieux des schémas répétitifs négatifs et épuisants de son existence.
  • Clarifier la mission de vie.
  • Se métamorphoser, se reconnecter à soi, se réaligner à son être profond, à sa mission d’âme.
  • Se reconnecter à sa joie de vivre, sa joie d’être, sa lumière.

Mangaïa BAR
Créatrice de joie de vivre !

Energéticienne
Professeur de Yoga du Rire
Praticienne en Approche Neurocognitive et Comportementale
Coach
06.98.64.54.83

contact@labulleinattendue.fr    

    

Pin It on Pinterest

Share This