Les Ateliers de la Joie

 

S’amuser, rire, c’est être soi, c’est s’autoriser la liberté de vivre.

Et si notre mission sur terre consistait avant tout à nous émerveiller, à nous réjouir de tous ces petits moments magiques qui remplissent nos vies, à savourer notre condition d’être humain en appréciant le privilège que nous avons d’être tout simplement en vie.

Le bonheur est un bien-être intérieur qui s’apprend et s’entretient chaque jour.

Ma mission est de vous reconnecter à votre joie de vivre, de vous permettre de prendre confiance en votre capacité à faire jaillir la puissance créatrice qui sommeille en chacun de vous.
On passe notre temps à courir après le bonheur et on en oublie d’être tout simplement heureux.

Si l’on y prête un peu attention, même les journées les plus sombres sont remplies de petits évènements merveilleux. Nous avons tous l’occasion de nous délecter chaque jour, mais nous sommes comme engourdis. Nous avons oublié cette capacité qui sommeille en nous de nous réjouir de ce qui nous arrive, de contempler ce qui nous entoure.

Pas besoin d’être une superstar pour accomplir les choses de façon extraordinaire !Bleu 100

Si on ne peut pas changer la vie, on peut changer le regard que l’on porte sur elle.

L’aspect ludique et novateur des ateliers de la Joie, vous permettra de libérer physiquement vos tensions et mentalement vos soucis, en vous offrant une pause rafraîchissante et dynamisante.

Dans une variation de thèmes, nous irons ensemble récolter les ingrédients du bonheur autour de diverses approches, afin d’ancrer fermement les sources de joie, de muscler notre capacité à être heureux !

Selon le thème, nous irons ensemble voyager dans les contrées de la méditation et de la relaxation, voguer sur les mers du jeu, du chant, de la danse et du rire !

Joueront ensemble les particules du corps et de l’esprit, unis par le cœur, dans un climat de bienveillance, de partage et de gaieté, en toute authenticité.

Dates des ateliers :
30 sept 2017 : Exploration du monde des émotions
25-26 novembre 2017 : Exploration de son potentiel, de sa magie
28 avril 2018 : Atelier de Joie de Vivre en Famille

J’ai découvert ce lieu aujourd’hui sur « l’exploration des émotions ». J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai été très agréablement surprise par la diversité et la richesse de cette journée. De belles sorties de zone de confort, une belle occasion de se rencontrer à travers le Groupe. Merci

Lila P.

jolie rencontre avec Mangaia et  aussi un super moment au yoga du rire ou l’on oublie tous nos soucis dans une super ambiance et merci pour les ateliers du bonheur que je ne raterai pour rien au monde.
rendez vous à la rentrée !!!!! encore merci

Françoise W.

J’ai eu la chance de participer à un Atelier du Bonheur et à une séance de Yoga du Rire avec Mango, et je ne peux que vous encourager à découvrir cette fée de la joie de vivre et du rire !
Mango est une belle personne dans tous les sens du terme, et sait distiller le temps d’un rire ou d’une journée le pétillement que l’on retrouve dans son sourire et son regard bienveillant lorsqu’elle nous accueille..! Je suis resortie de son atelier légère comme une plume, heureuse de ce moment partagé et surtout en paix avec moi-même.
Ne vous privez pas de cette rencontre enrichissante et énergisante, soyez gentils envers vous-même !
Bref, je vous recommande chaudement Mango et sa Bulle Inattendue bienveillante, douce et pleine de bonheur.

Hélène D.

Share This