Les Monts d’Arrée 

Baroudeuse dans l’âme depuis ma plus tendre enfance, j’ai voyagé dans plusieurs pays à la découverte des richesses de ce monde.

Cette fabuleuse diversité a fait naître en moi une passion pour l’être humain, une ouverture d’esprit à différentes perceptions et compréhension du monde dans lequel nous vivons, ainsi qu’un immense amour pour notre planète.

Aujourd’hui je me défini comme une créatrice de Joie de vivre et j’aime proposer des expériences qui nous ramène dans ce lien de coeur à coeur d’humain à humain.

C’est dans cette optique qu’avec Fanny nous vous avons proposé de vivre cette aventure avec nous 😉

Tant que nous serons là les uns pour les autres tout se passera bien

Les Points de Collecte :

Vous avez jusqu’au 17 décembre pour déposer votre boîte dans un des points de collecte

Commana

La Route du Lin
Brézéhant

Mar au ven 14h-19h

Huelgoat

Droguerie Borgne
5 Place Aristide Briand

mard au sam 9h30 à 12h
mard, jeu et ven 14h30 à 18h

Lannédern

Salle Kermarrec

mer et vend 10h-12h

Locmélar

Le Mélar Dit
8 place Saint Mélar

mar au sam 16h-19h30

Pleyben

Les Pots Ethiques
14 rue de l’Eglise

mar, ven 9h-12h30 / 15h30-19h
mer, jeu et sam 9h-12h30

 

La Distribution  

Voici les associations partenaires à qui seront distribuées vos boîtes
Merci à vous pour votre soutien.

Ecole Alternative des Monts d’Arrée

L’association « les utopistes en action », implantée sur la commune du Cloître-Saint-Thégonnec, a pour projet d’apporter aux exilés présents sur le territoire de Morlaix et sa région une aide d’urgence alimentaire, vestimentaire, sanitaire, sociale et morale ainsi qu’un hébergement et un accompagnement dans leurs démarches administratives.

L’école alternative des Monts d’Arrées est un tremplin pour les personnes désireuses d’apprendre le Français ou d’acquérir les connaissances nécessaires pour intégrer une formation professionnelle, d’accompagner leur orientation et de favoriser leur intégration sociale sur le territoire.

CCAS Pleyben – Epicerie sociale

Lieu d’accueil où les personnes en difficulté économique ou isolées peuvent disposer d’aliments variés et de qualité, à faible coût

Elle compte près de 130 bénéficiaires sur le territoire, composé de onze communes (Pleyben, Brasparts, Saint-Rivoal, Lopérec, Lannédern, Loqueffret, Brennilis, Lothey, Gouézec, Lennon et Le Cloître-Pleyben)

Secours Populaire de Sizun

La personne qui franchit les portes du Secours populaire français cumule bien souvent les difficultés, celles-ci relevant de problématiques de précarité et de pauvreté diverses. 

Le Secours populaire s’efforce ainsi, de répondre aux situations individuelles auxquelles il est confronté, en s’adaptant au cas par cas, dans le respect de la dignité de chacun et de son autonomie, avec un enjeu d’importance : aider les personnes en difficulté à pouvoir sortir de la spirale de la pauvreté et leur permettre de participer au mouvement de solidarité. 

CCAS de Commana

Lieu d’accueil où les personnes en difficulté économique ou isolées peuvent disposer d’aliments variés et de qualité, à faible coût

Boîtes récoltées

Personnes heureuses

Mangaïa Bar

06 98 64 54 83
contact@labulleinattendue.fr

Mangaïa BAR
Créatrice de joie de vivre !

Energéticienne
Professeur de Yoga du Rire
Praticienne en Approche Neurocognitive et Comportementale
Coach
06.98.64.54.83

contact@labulleinattendue.fr    

    

Pin It on Pinterest

Share This