Allemagne – Berlin

Anne-Cécile et Audrey Picardo 30 et 33 ans, réalisent leur rêve berlinois.

Le projet la Case Paulette est né après un long questionnement sur leur choix de carrière respectif : montant les échelons petit à petit dans le monde du marketing, les sœurs ne s’y retrouvent plus. N’être qu’un numéro au sein de start-ups anonymes ne leur convient plus. Elles décident donc de se lancer et d’ouvrir une boutique en l’honneur d’une grande entrepreneuse : Paulette Picardo, leur grand-mère adorée.

La quête de sens est à l’origine de notre reconversion professionnelle. En cette période étrange de confinement et de repli sur soi, nous avions envie de partir à la rencontre des gens et de partager tout simplement un peu de joie. Notre activité professionnelle ne nous permet malheureusement pas de nous engager à long terme dans le milieu du bénévolat, et nous espérons mener d’autres actions spontanées pour aider les personnes dans le besoin. 

Si notre temps et mobilisation peuvent faire la différence, alors faisons-le !

Les Points de Collecte :

Vous avez jusqu’au 17 décembre pour déposer votre boîte dans un des points de collecte

Berlin 10405

La Case Paulette
Sredzkistraße 52

mar au sam 11h-20h

Berlin 12047

Café two & two
Pannierstraße 6

lun au dim 10h-18h

La Distribution  

Voici les associations partenaires à qui seront distribuées vos boîtes
Merci à vous pour votre soutien.

Moabit hilft e.V. est une association à but non lucratif fondée en 2013 par Diana Henniges. Initiative citoyenne apolitique, l’association Moabit hilft milite pour la protection des personnes persécutées et des réfugiés conformément à la Convention de Genève.

Sont protégées par la Convention de Genève toutes personnes qui, à un moment quelconque et de quelque manière que ce soit, se trouvent, en cas de conflit ou d’occupation, au pouvoir d’une Partie au conflit ou d’une Puissance occupante dont elles ne sont pas ressortissantes.

Malgré ce statut de protection spécial, ces personnes sont souvent dans une situation alarmante. L’objectif de Moabit Hilft est d’aider les réfugiés à s’intégrer de la meilleure façon possible à long terme : C’est la seule façon d’assurer une coexistence pacifique et digne pour tous.

En savoir plus

Boîtes récoltées

Personnes heureuses

Anne-Cécile Picardo

06 16 62 67 88
bonjour@lacasepaulette.com

 

Mangaïa BAR
Créatrice de joie de vivre !

Energéticienne
Professeur de Yoga du Rire
Praticienne en Approche Neurocognitive et Comportementale
Coach
06.98.64.54.83

contact@labulleinattendue.fr    

    

Pin It on Pinterest

Share This